• Prix réduit
Couverture Miracle
  • Couverture Miracle

Couverture Miracle

49,90 CHF
42,40 CHF Économisez 15%
TTC 1 à 2 semaines
Un enfant apaisé dort mieux et ses parents aussi !Emmailloter est cette pratique traditionnelle qui consiste à envelopper le nouveau-né
Couleurs
Quantité
Rupture de stock ( Envoi dès réapprovisionnement )

  • Service client
au 026 919 55 24 Service client au 026 919 55 24
  • Livraison offerte dès CHF 150.- d'achat Livraison offerte dès CHF 150.- d'achat
  • Paiement sécurisé
par carte de crédit, Postcard ou virement bancaire Paiement sécurisé par carte de crédit, Postcard ou virement bancaire
Un enfant apaisé dort mieux et ses parents aussi !

Emmailloter est cette pratique traditionnelle qui consiste à envelopper le nouveau-né dans un grand morceau de tissu. La COUVERTURE MIRACLE, en jersey de coton, est une couverture à emmailloter moderne, d'une forme spécialement étudiée pour reproduire les sensations in-utero qui apaisent et rassurent le bébé, l'aidant à se sentir bien dans son nouveau monde. Dès que l'enfant a du mal à trouver le sommeil, pleure sans raison apparente, souffre de coliques du nourrisson, l'emmaillotage dans la COUVERTURE MIRACLE est recommandé.
La technique particulière d'emmaillotage de la COUVERTURE MIRACLE garde les bras de bébé le long de son corps, évitant ainsi le réflexe de Moro dit de la peur survenant quand des mouvements désordonnés des bras réveillent bébé en sursaut et le font pleurer. Elle exerce aussi une légère pression sur le ventre qui aide l'enfant à se relaxer et l'apaise presque instantanément. La COUVERTURE MIRACLE laisse à l'enfant la possibilité de bouger ses jambes et, en cas de forte chaleur, d'être emmailloté avec ses jambes à l'extérieur de la couverture.
Bien entendu pendant la journée, quand l'enfant est réveillé, il ne faut pas l'emmailloter mais le laisser apprendre à jouer avec ses mains.
La COUVERTURE MIRACLE correspond à une unité thermique TOG 1.5. Les vêtements que l'enfant doit porter dans la COUVERTURE MIRACLE dépendent de la température de sa chambre (voir le tableau). La COUVERTURE MIRACLE s'utilise de la naissance à environ 14 semaines.


Témoignages

Le sommeil est très important dans le développement de l'enfant et votre produit permet aux bébés de maximiser leur temps de sommeil favorisant ainsi leur bon développement. Je conseille votre produit à toutes mes nouvelles mamans pour les aider à créer un bon rythme de sommeil, surtout si le bébé est agité et souffre de coliques. Merci pour ce merveilleux produit.
Suzy McNult, Pédiatre, USA

J'ai utilisé la Couverture Miracle pour ma fille Alexine dès la sortie de la Maternité. Pas de réveils en sursaut ni de coliques du nourrisson. Elle a fait ses nuits complètes en 3 semaines ! Elle me réclamait la Couverture Miracle le soir et me souriait quand je la lui mettais et ça fait 4 mois que ça dure. Avec la Couverture Miracle, mon bébé retrouvait ses repères, se sentait vraiment bien et moi aussi !
Lydwine M.,Aix-en-Provence



Red Castle
10-R043049